Fiction&Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation Final Fantasy 93
Captif à Namimori Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:03 par Msora

» Squiby Adopté
Captif à Namimori Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:14 par SafiraPhoenix

» Votre meilleur anime/manga par catégorie
Captif à Namimori Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:47 par SafiraPhoenix

» [JEU] Aujourd'hui j'ai ...
Captif à Namimori Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:04 par SafiraPhoenix

» [ MMD ] et [ Project DIVA]
Captif à Namimori Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:32 par SafiraPhoenix

» Concert Live Vocaloid
Captif à Namimori Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:20 par SafiraPhoenix

» Japan expo!
Captif à Namimori Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:41 par SafiraPhoenix

» Captif à Namimori
Captif à Namimori Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:54 par Taupinete

» Banniere du site
Captif à Namimori Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:25 par SafiraPhoenix

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le reglement

Ven 2 Déc - 22:10 par SafiraPhoenix

Bonjour a tous, voici les règles de ce forum, lisez les bien attentivement!

~Tout membre doit se présenter dans la partie "présentation", après tout c'est toujours mieux de communiquer avec des gens que l'on connait un minimum.

~Nous sommes sur un forum français, alors interdiction d'utiliser le langage SMS.

~Pas de flood hors du sujet "Flood".

~En cas de problème …

Commentaires: 0

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Jeu 14 Nov - 19:06
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Captif à Namimori

Aller en bas

Captif à Namimori Empty Captif à Namimori

Message par Taupinete Jeu 8 Déc - 18:54

Chapitre 1 : Quoi? Le premier mystère de l’école de Namimori !

Hibari Kyoya, Président du comité de discipline du collège de Namimori. Au rapport.
J'écris cela depuis le toit de l'école, car j'ai remarqué il y a peu de temps des événements étranges dans l'enceinte de l'établissement.
Or, cette école, je la considère comme ma maison, mon château, mon royaume sur lequel je règne et où personne d'autre que moi ne pourra y faire sa loi, c'est mon rôle n'est-ce pas ...
Le premier qui s'en prendra à cette école, je le mordrai à mort.
J’ai l’habitude des événements étranges à cause de toutes les conneries des Vongola et leurs histoires de familles et de Mafia, ça ne m‘intéresse pas, à part si je peux me battre avec le seul membre qui parait avoir un peu de bon sens, c'est à dire aucune pitié et naïveté et qui dégage une sorte de sombre aura, je veux bien sûr parler du gardien de la brume Rokudo Mukuro.
Je pense qu’on ne peux compter que sur soi même, c’est pour ça que je ne resterai jamais en présence de quelqu’un d’autre que mon esprit, et aussi Hibird peut être, comme c’est un animal, ça ne compte pas.
Bref, récemment, j’avais l’impression d’être suivi par quelqu’un, ou quelque chose dans les couloirs du collège, ce n'était pas qu'une impression, j'entendais clairement des bruits de pas, comme des chuintement, ou des draps qu'on traine par terre.
Quand je me retournai, personne, scénario typique d’une série policière merdique, vous voyez le genre, le mec qui vous suis tout le temps juste pour vous tuer, le premier qui le tuera dans ce cas, c’est moi.
mais faut voir, ça pourrai aussi être un film d‘horreur, « le fantôme de Namimori School » , série de meurtres sanglants. Mais ce n’est pas le plus étrange, en rentrant dans la salle du comité de discipline, tout les canapés avaient été éventrés, le bureau saccagé et les murs tagués, mais pas des insultes, des tags d’artistes.
Ceux qui mettent trois jours à être faits; sauf que là, je ne m’étais absenté que 10 minutes.
Sur le mur, il était représenté mon bracelet des nuages dans les moindres détails, baignant dans un marre de sang.
Mon champ de suspect était réduit : MAFIA.
Et ce que cet enfoiré à fait à mon bureau, je ne lui pardonnerai jamais, je vais aller le trouver, et je le mordrai à mort jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de lui, un tas d‘os, une bouilli de chair, un amas de muscle ou des mèches de cheveux, qu'importe. C'était un authentique en chêne massif qu'un homme m'avais donné après que je sois rentré dans son magasin; il m'a supplié de le prendre, pourvu que je lui épargne la vie et que je ne lui prenne pas son argent.
Mais jusqu’à aujourd’hui, ce n’était pas ça le plus inquiétant. Après avoir été alerté par le cri de quelques élèves de 1ère années, j’ai découvert que toutes les fenêtres du bâtiment avaient été frappée avec une batte de baseball et donc par conséquent, des milliers de morceaux de verres coupant comme des rasoirs gisaient en pagaille sur le sol, il a suffit pour moi de regarder chacun des élèves présents avec persistance pour qu‘ils commencent à nettoyer, c'est fou, comme s'ils avaient peur de moi; mais bon, c'est aussi mon rôle d'être respecté et craints par tout le monde.
Le club de baseball, c’est par là que va commencer mon enquête; Yamamoto Takeshi , suspect numéro 1. Suspect
Taupinete
Taupinete

Messages : 11
Bonbons~ : 25
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Périgueux :x

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum